Très tendance dans le domaine du marketing, le marketing sensoriel fait partie des nouvelles armes de différents domaines. Les stratégies du marketing sensoriel qu’il soit tactile, gustatif, olfactif, tactile ou sonore, font leur effet. Il est par exemple conseillé de bien soigner la musique ambiance restaurant pour attirer et fidéliser les clients.
Techniques et stratégies dans le milieu de la restauration.
Eveil des papilles, séduction par la vue, mélodie douce ou cadencée, … ces techniques font désormais partie des stratégies marketing en restaurant. Solliciter les sens des clients a de l’impact sur leur émotion, sur leur humeur et sur leur comportement d’achat. L’ambiance musicale joue d’importants rôles dans un restaurant. Le choix de la playlist dépend de différents critères. Pour bien assurer que de tel outil sensoriel soit efficace, faire appel à un professionnel du marketing sensoriel est incontournable.
Confiez la mise en place de votre sonorisation hôtel à Mediavea.
Quel que soit votre besoin en marketing sonore pour votre hôtel restaurant, Mediavea est le prestataire qu’il vous faut. Expert en marketing sensoriel surtout dans le domaine du marketing sonore, Mediavea vous assure des prestations de qualité. Fort de son appartenance au groupe Radio POS et AtooMedia et de son savoir-faire marketing créatif et technique, il saura mettre en place les stratégies bien adaptées en assurant une ambiance musicale et sonore bien soignée pour améliorer votre expérience client.